Les minis poémes

Mini poéme 01:
Le vent souffle trés fort
La neige tombe encore
Et dans ce décor
Cette journée s'endort ...
Mini poéme 02:
Je suis en exil, perdu(e)
Dans mon paradis d'Eden
Mon être est plein de peines.
Mon amour a déchu.
Mini poéme 03:
Un beau matin 
Plein de chagrins
L'amour s'est tu
Tu m'as perdue.
Mini poéme 04:
J'ai donné ma voix 
J'ai cassé ma voix
J'ai hurlé pour toi
'T'es parti sans moi
Mini poéme 05:
Je suis si petite
Que devant l'amour
Eternel, toujours,
Bin... j'ai pris fuite.
Mini poéme 06:
Moi j'ai ôté les pétales de la pâquerette
Mon coeur, moi je voulais te conter fleurette.
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ?
Mais les fleurs n'ont pas raison, je t'aime plus que tout !
Mini poéme 07:
Tu vois il fait si froid dehors.
Regarde comme j'ai mal à mon corps
Et à mon âme toujours, encore.
Je pars là-bas car c'est la mort.
Mini poéme 08:
C'est long d'attendre 
Faut prendre son temps
De se regarder
Et de s'effacer.
Mini poéme 09:
Ma cage dorée
N'est pas fermée
Me suis envolée
Je suis tombée.
Mini poéme 10:
Tu m'as jeté un sort
Je pense à toi encore
Mon coeur bat si fort
A la vie ... La mort.







19/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres