petite histoire

Dans la vie on trouve la fidélité l'amour mais aussi l'amitié on dit toujours que l'amitié fini toujours en amour mais l'amour rarement en amitié, la fidélité fait partie de l'amour et de l'amitié mais l'amitié est aussi faite pour essuyer les larmes qu'a laisser l'amour.

Dans ce roman ou ce récit je vais vous raconter l'histoire d'une fille est un garçon qui sont amis et qui tombent amoureux l'un de l'autre vous allez me dire c'est une histoire classique rien d'inhabituel.

Tout a commencer l'hors d'une belle nuit étoilé d'été c'était un début d'août et c'était l'anniversaire de Kylissem ces amis ont décider de lui faire une surprise pas comme les autres on lui a présenter un beau garçon magnifique gentille doux et très attentionné il s'appelle Cilanio a première vue c'est le garçon idéal !

Ils ont commencé par faire plus ample connaissance une semaine après ils partaient s'amuser, faire des balades, et ils passèrent beaucoup de temps a discuter  un mois c'est écoulé et leur amitié ce renforçait de plus en plus. Apres 6 mois ils sont les meilleurs amis et petit a petit l'amour commence a s'installer dans leur cœurs ils essaie de tout se dire sauf leurs sentiments l'un envers l'autre Kylissem avait deux amies qui étaient toujours là pour elle c'était Mathiny(la douce amie qui adore l'OM) et Pamorik(l'amie fidèle qui aime les vampires) elles ont commencer a l'insister a aller voir Cilianio et de lui dire qu'elle l'aime alors du coup Kylissem c'est décider et elle est partie voir son amour en lui disant se qu'il était pour elle lui aussi c'est mis a avouer ces sentiments pour elle . les deux amoureux étaient aux anges ils ont vécu un bel amour pendant une année puis la flamme s'éteignais peut a peut entre eux jusqu'à ce que ce beau rêve ce change en cauchemar les meilleurs amis et amoureux sont devenus des ennemis. Kylissem en a tellement souffert qu'elle n'a pas arrêter de pleurer durant des semaines et des semaines même avec le soutien de Mathiny et Pamorik alors les deux amies décidèrent d'aller voir Cilanio histoire de trouver un arrangement mais ce que vous ne savez pas c'est « pourquoi sont-ils devenus des ennemis » eh bah tout simplement car Cilanio n'a pas été fidèle autrement dit il a trompé Kylissem la trahison est la pire des punissions pour un aussi bel amour comme je disais les deux amies sont parties voir Cilanio qui s'envolait pour ce qu'il avait fait mais qui ne voulait pas quitter cette dernière.

Cher lecteurs cette histoire est pour toutes celles qui ont été trahi par un garçon et c'est pour dire que sans mes amies je n'aurai jamais sarmenter cette épreuve il n'y a pas plus cher au monde que vous jamais je n'oublirais aucune d'entre vous !

 



31/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres