~~Chere amie virtuelle~~

  

Souvent je m'étonne du plaisir que j'ai
toujours à te lire, chère amie d'internet!

Il y a peu de temps encore, j'ignorais
de toi jusqu'à ton existence et même
maintenant,je ne sais pas vraiment
comment est ton visage, comment sont
tes yeux, comment est ton sourire...

Et pourtant je te devine à travers
tous ces mots que tu m'écris...
Je te vois parfois joyeuse, parfois
boudeuse ou mélancolique selon les
jours...

Et peu à peu je me rends compte que
je surveille ma boîte de réception
et que je guette tes mails comme des
rayons de soleil qui viennent éclairer
mes journées!

Jamais nous n'aurions pu nous croiser
dans la vie de tous les jours à cause
de la distance qui nous sépare et
pourtant je me sens si proche de toi
par la manière dont tu vois la vie et
avec laquelle tu ressens les choses...

C'est tellement étonnant de voir comme
nous pouvons nous comprendre en si peu
de mots...

Ma chère amie virtuelle, je voudrais
simplement te dire que tu comptes
beaucoup pour moi!

  



05/05/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres