Mes petits mots doux de Pâques

MON JOLI LAPIN GRIS

Oh! Mon joli lapin gris comme tu es joli!

Avec tes jolis yeux bleus, tu reflètes le mieux!

Oh! Mon lapin gris, tu es si beau que je veux te sortir de ta cage mon gros!

Quand je te vois bondir, ça me donne envie de sourire!

Je te jure que tant que je vivrai, il n'y aura personne qui te fera du mal!

Je te protègerai!

JOYEUSES PÂQUES!

_________________________________________________

MON LAPIN COQUIN!

 Oh! Mon petit lapin coquin !

Tu sais que je t'aime bien!

Mon petit lapin au cœur d'or qui sort dehors !

Mon petit lapin tout doux qui est un toutou!

Mon petit lapin tu sais que je t'aime bien

Tu es un petit coquin !

Mon coquin qui fait coin,coin!

Je t'aime mon petit lapin très coquin!

Mon petit lapin blanc qui deviendra grand !

Oh! Petit lapin qu'as-tu fait Pinpin!

__________________________________________________

LE PETIT LAPIN ET SON AMIE LA POULETTE

Lapinette ,ta maison est nette !

Ah ! Mon lapin tu es un pimpin.

Poulette, va chercher tes œufs de cacahuètes!

Il est coquin ce petit lapin !

Non ,mon pompon, va faire des bonds!

Si tu fais des bonds, tu vas virer en pompon!

Joyeuses Pâques!

___________________________________________________

LAPINETTE

Le petit lapin gris est dans les pissenlits!

Avec son amie la poulette, il fait des chansonnettes.

Pinpin, le petit lapin, vient sous le pin.

Il appelle son amie qui le suit et dit :

Nid, nid, j'ai trouvé ton nid! Nous sommes au nid!

Et tu vas pondre ici!

Tu vas pondre des œufs colorés et quand

Tu vas te lever, tu vas avoir un beau panier!

Et Joyeuses Pâques!

__________________________________________________



01/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres