Un ami

J'ai eu un ami mais je ne lui ai rien dit. 
Je n'ai pas dit que tu comptais pour moi. 
Je n'ai pas dit que ton écoute m'était précieuse. 
Je n'ai pas dit que tul me réchauffaist 
le coeur quand il était tout froid. 
Je n'ai pas montré a quel point ton amitié me 
faisait sourire.
Je n'ai rien dit de tout ça. 
Je me suis emmurée dans ma solitude en oubliant
qu'un ami n'était pas acquis. 
Un jour, tu es parti, mon ami, parce que tu 
pensais que je n'en avaist rien a faire de toi. 
Je n'ai rien fait pour te retenir. 
Je pensais que tu resterais.
L'amitié s'entretient, elle doit être réciproque. 
Maintenant je le sais.
Maintenant j'ai toujours froid. 
Et maintenant je ne souris plus beaucoup.
Je n'ai personne à qui parler. 
Et d'ailleurs je n'ai personne à écouter. 
Tu me manques. 


20/03/2007
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres